Ze Tuning Night
Sois le bienvenue sur notre forum dédié principalement à notre rencard tuning..
Amuse-toi bien avec nous et sur nos pages..

Mais avant toute chose, passe d'abord par la case présentation et pense à remplir ton profil..Wink

L'equipe ZTN
Ze Tuning Night
Sois le bienvenue sur notre forum dédié principalement à notre rencard tuning..
Amuse-toi bien avec nous et sur nos pages..

Mais avant toute chose, passe d'abord par la case présentation et pense à remplir ton profil..Wink

L'equipe ZTN
Ze Tuning Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)

Aller en bas 
+3
Dorothee_XTC
clyde
bodylove
7 participants
AuteurMessage
bodylove
Habitant du ZTN
Habitant du ZTN
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 40
Localisation : loin de chez toi
Auto : 207 CC THP
Réputation : -11
Points : 903
Date d'inscription : 03/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:16

gregsunny a écrit:
Dorothee_XTC a écrit:
pathétique, ça va aller tu vas savoir te contenir jusqu'à la sonnerie?
Quand je pense que j'ai manqué de me faire tuer parce que j'avais mis une blague avec un bout de bistouquette.

Enfin vous êtes de mecs c'est pas le même, vous avez besoin de votre dose par jour.

moi je suis obsédé et fier de l'être. et travaillant avec quasi exclusivement que des femmes je peux te dire que les femmes ne donne pas leur part aux chiens quand il s'agit de parler de cul mais enfin la vérité est parfois difficile à avouer. Enfin c'est jamais moi qui te ferai un scandale pour un bout de bistouquette car je n'ai aucun tabou ni aucune gêne donc voila mesdames allez y gaiement comme ça ce forum cessera petet d'etre une gueguerre entre hommes et femmes, tout ça pour des ptites blagues à la con

a bon entendeur Very Happy
je confirme ce que tu dis a propos des femmes

elles font semblant de rien mais je peux te dire que en tant que coiffeur j'ai fait mais etudes dans une ecole ou il y avait 600 filles et 100mecs et franchement je t'explique même pas les details que même un mec expliquerais pas a son mailleur pot
Revenir en haut Aller en bas
http://ma307bodylove.skyblog.com
sushi express
Véritable Accro à Ze Tuning Night
Véritable Accro à Ze Tuning Night
sushi express


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 42
Localisation : La louvière
Auto : maxi toy aygo
Réputation : -2
Points : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:34

oué pareil pour moi en assistant social j'étais le seul mec de ma classe à etre présent aux cours donc je te dis pas l'ambiance, j'étais un peu un kamini et ça contnue : "à l'école sup, j'étais l' seul mec, au travail je suis l'seul mec, en formation , chui l'seul mec, palampalampam, tututututu......" le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Dj le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-serial-tuners.cforum.info
bodylove
Habitant du ZTN
Habitant du ZTN
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 40
Localisation : loin de chez toi
Auto : 207 CC THP
Réputation : -11
Points : 903
Date d'inscription : 03/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:03

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Genial le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Dj le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Fete


ouè mec

et quoi tu t'es tapé toute les femmes de ta class ou seulement les plus chaudes?? le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ma307bodylove.skyblog.com
bodylove
Habitant du ZTN
Habitant du ZTN
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 40
Localisation : loin de chez toi
Auto : 207 CC THP
Réputation : -11
Points : 903
Date d'inscription : 03/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:48

allez hop la un ptit clip de same man

https://www.dailymotion.com/relevance/search/same%2Bman/video/x17unl_till-west-ft-dj-delicious-same-man
Revenir en haut Aller en bas
http://ma307bodylove.skyblog.com
sushi express
Véritable Accro à Ze Tuning Night
Véritable Accro à Ze Tuning Night
sushi express


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 42
Localisation : La louvière
Auto : maxi toy aygo
Réputation : -2
Points : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

bodylove a écrit:
le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mdr le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Genial le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Dj le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Fete


ouè mec

et quoi tu t'es tapé toute les femmes de ta class ou seulement les plus chaudes?? le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Mouahaha

non moi je préférais dévergonder les petites timides coincées à lunettes, car c'est celle dont on se méfie le moins et pourtant je peux te dire que l'air ne fait pas la chanson Very Happy Very Happy Very Happy 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://the-serial-tuners.cforum.info
bodylove
Habitant du ZTN
Habitant du ZTN
bodylove


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 40
Localisation : loin de chez toi
Auto : 207 CC THP
Réputation : -11
Points : 903
Date d'inscription : 03/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

je confirme

les filles les plus sages de la classe etaient les plus cochonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma307bodylove.skyblog.com
sushi express
Véritable Accro à Ze Tuning Night
Véritable Accro à Ze Tuning Night
sushi express


Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 42
Localisation : La louvière
Auto : maxi toy aygo
Réputation : -2
Points : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

bodylove a écrit:
je confirme

les filles les plus sages de la classe etaient les plus cochonne Laughing

c'est tjrs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-serial-tuners.cforum.info
Contenu sponsorisé





le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)   le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic des zik jeune qui ne vieillissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Tuning Night :: Divers :: Musique, Jeux vidéo, Films :: Divers-
Sauter vers: