Nombre de messages: 4871 Age: 28 Localisation: Gerpinnes Auto: Seat Ibiza Réputation: 0 Points: 1114 Date d'inscription: 03/01/2007
Sujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) Mer 28 Mar - 5:12
pathétique, ça va aller tu vas savoir te contenir jusqu'à la sonnerie? Quand je pense que j'ai manqué de me faire tuer parce que j'avais mis une blague avec un bout de bistouquette.
Enfin vous êtes de mecs c'est pas le même, vous avez besoin de votre dose par jour.
_________________ Consultant Euphony info -> consultant.euphony@live.be [b]-> http://www.team-xtc.be - club.xtc@hotmail.com
Nombre de messages: 8814 Age: 26 Localisation: Sirault, blède pomer de la region St-Ghislénoise Auto: Astra G Réputation: 3 Points: 503 Date d'inscription: 03/01/2007
Sujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) Mer 28 Mar - 9:51
Haha oui sort et y a rien de X la deds donc no stress
Nombre de messages: 1354 Age: 32 Localisation: La louvière Auto: maxi toy aygo Réputation: -2 Points: 43 Date d'inscription: 04/01/2007
Sujet: Re: le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS) Jeu 29 Mar - 19:03
Dorothee_XTC a écrit:
pathétique, ça va aller tu vas savoir te contenir jusqu'à la sonnerie? Quand je pense que j'ai manqué de me faire tuer parce que j'avais mis une blague avec un bout de bistouquette.
Enfin vous êtes de mecs c'est pas le même, vous avez besoin de votre dose par jour.
moi je suis obsédé et fier de l'être. et travaillant avec quasi exclusivement que des femmes je peux te dire que les femmes ne donne pas leur part aux chiens quand il s'agit de parler de cul mais enfin la vérité est parfois difficile à avouer. Enfin c'est jamais moi qui te ferai un scandale pour un bout de bistouquette car je n'ai aucun tabou ni aucune gêne donc voila mesdames allez y gaiement comme ça ce forum cessera petet d'etre une gueguerre entre hommes et femmes, tout ça pour des ptites blagues à la con
a bon entendeur
le topic des clips hot(INTERDIT AU MOINS DE 18ANS)